Notice: wp_enqueue_style est appelée de la mauvaise manière. Les scripts et les styles ne peuvent pas être enregistrés ou ajoutés avant le déclenchement des crochets wp_enqueue_scripts, admin_enqueue_scripts ou login_enqueue_scripts. Cette notification a été déclenchée par customCSS. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 3.3.0.) in /home/pokepariog/www/preprod/redwill/wp-includes/functions.php on line 5311
RED-WILL - location mensuelle de vélos électriques premiums, tout inclus



Accueil

Accueil

Accueil

Accueil

Accueil

Accueil

VIVEZ L’EXPÉRIENCE VÉLO PREMIUM.

RIEN
À GÉRER.
PLUS QU’À
ROULER.

RIEN
À GÉRER.
PLUS QU’À
ROULER.

Vélo électrique assemblé en France 🇫🇷 ,
haut de gamme, ultra confortable
Intervention à domicile dans les 24h (1)
Entretien, assurance vol et casse inclus (2)
Abonnement mensuel
Sans engagement (3)

(1)Hors week-end et jours fériés – voir CGL.
(2) inclus les réparations liées à l’utilisation normale du Vélo – voir CGL.
(3)Résiliez votre abonnement quand vous le souhaitez moyennant un préavis d’un mois.

COMMENT ÇA MARCHE ?

ABONNEZ-VOUS
EN QUELQUES CLICS

Votre vélo électrique
RED-WILL est livré
gratuitement
où vous voulez !

UN PROBLÈME
AVEC VOTRE VÉLO ?

Contactez-nous :
par téléphone ou par WhatsApp
au 09 80 80 10 09,
de 10h à 19h du lundi au vendredi.

INTERVENTION 24H
OÙ VOUS VOULEZ !

Nous vous dépannons
ou remplaçons votre vélo
dans les 24h
* Dans la zone de couverture du service RED-WILL

COMMENT ÇA MARCHE ?

ABONNEZ-VOUS
EN QUELQUES CLICS

Votre vélo électrique
RED-WILL est livré
gratuitement
où vous voulez !

UN PROBLÈME
AVEC VOTRE VÉLO ?

Contactez-nous :
par téléphone ou par WhatsApp
au : 09 80 80 10 09
de 9h à 19h du lundi au vendredi

INTERVENTION 24H
OÙ VOUS VOULEZ !

Nous vous dépannons
ou remplaçons votre vélo
dans les 24h
* Dans la zone de couverture
du service RED-WILL

LES VÉLOS ÉLECTRIQUES RED-WILL

🇫🇷 – PERFORMANCE – SÉCURITÉ – CONFORT

NOS ABONNÉS DONNENT LEUR AVIS

FAQ

MON INSCRIPTION

Comment se passe l’inscription au service RED-WILL ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement sur red-will.com !
Dès validation de votre commande, vous recevez une confirmation par email.
Nous prenons ensuite contact avec vous dans les 48h ouvrés pour organiser la livraison de votre vélo électrique RED-WILL .
Si vous n’avez pas de nouvelles dans ce délai, n’hésitez pas à nous contacter !

À noter, l’inscription au service RED-WILL se fait exclusivement sur internet.

ENTRETIEN / RÉPARATION

Que dois-je faire si mon Vélo électrique RED-WILL a besoin d’une réparation ou d’un réglage ?

Pas de panique, nous sommes là pour vous aider !
Contactez-nous
du lundi au vendredi, de 10h à 19h,
par téléphone ou par WhatsApp,
au 09 80 80 10 09,
pour prendre rendez-vous.
Nous réparons votre vélo électrique RED-WILL sur place ou nous vous l’échangeons.
Dans tous les cas, vous avez un vélo en parfait état de marche très rapidement !

ASSURANCE VOL ET CASSE

Mon vélo électrique RED-WILL est-il assuré contre le vol et la casse ?

L’assurance vol et casse est comprise dans votre abonnement au service RED-WILL.
Retrouvez toutes les informations et démarches à suivre dans les rubriques VÉLO VOLÉ et VÉLO ENDOMMAGÉ du FAQ.

ZONE DE COUVERTURE DU SERVICE

Où est disponible le service RED-WILL ?

Le service RED-WILL est disponible à :

– Paris, hors arrondissements suivants : 12ème, 13ème, 19ème et 20ème,

à Levallois-Perret, Courbevoie, Puteaux, Neuilly-sur-Seine, Suresnes, Saint-Cloud, Sèvres, Boulogne-Billancourt, Meudon, Issy-les-Moulineaux, Vanves et Malakoff.

 Bordeaux, ainsi qu’à Bègles, Talence, Pessac, Merignac, Eysines, Le Bouscat et Bruges intra-rocade.

dans la limite des stocks disponibles.

D’autres villes suivront. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être les premiers informés !